Nous-mêmes

Forum de jeunes bi et gays.

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Musique] Les sorties du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flop'
Apprenti-membre

MessageSujet: [Musique] Les sorties du moment !   Mer 10 Juin - 18:26

Coucou le forum !

Une de mes passions et la passion d'énormément de monde c'est la musique ! Jouer d'un instrument, chanter, siffler, chantonner, et surtout écouuuter la musique !

Vous pouvez demander à votre entourage, votre famille ou vos amis, il y aura forcément quelqu'un pour vous dire "La musique ? Je ne peux pas vivre sans !". Et d'ailleurs c'est peut-être votre cas Wink

Ici, je vous propose de parler des musiques du moment, alors si vous aimez les années 80 (c'est mon cas), veuillez ressortir tout de suite ou dissimuler votre béguin pour cette époque ! Arrow

Bien alors, dans les musiques du moment, j'aimerais que vous partagiez sur ce sujet les musiques que vous avez découvert récemment et que vous avez aimé, les sorties de singles, d'EPs ou d'albums du jour, de la semaine, et tout ce que vous en avez pensé !

Je commence avec la présentation d'un album qui était très attendu:

Drones - Muse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc "grand" retour du groupe Muse depuis la sortie de leur album "The 2nd Law" sorti en 2012.

12 titres sur cet album sorti le 8 juin 2015, assez différents les uns des autres, allant du plus pop au plus rock.

De mon point de vue l'album est vraiment réussi et il n'y a pas de raté, à part une déception sur la dernière piste "Drones" qui est un champ religieux de presque 3 minutes...

Mes préférées dans l'album sont The Handler, Psycho et Aftermath Wink

A vous ! Partagez avec nous ce qui est resté dans la tête ces derniers jours Wink

LoOove <3

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre d'or

MessageSujet: Re: [Musique] Les sorties du moment !   Mer 10 Juin - 19:23

Drones... On l'attendait celui-là !
Pour moi, c'est plus au niveau de Revolt, voir de Mercy que ce trouve la déception (ni plus ni moins que du rock de supermarché).
Néanmoins, je suis d'accord pour dire que l'album est bon, bien meilleur que le précédent (m'enfin c'était pas dur), notamment grâce aux titre Reapers, The Handler et The Globalist. Quand à Drones, je le trouve vraiment planant, tout à fait le genre de morceau parfait pour conclure un album concept.

Je sais, le sujet de ce topic n'est pas la critique des albums, mais comme je n'en attend aucun et que je voulais parler de celui-là...

"I'm having an old friend for dinner."
                            Dr Hannibal Lecter
Flop'
Apprenti-membre

MessageSujet: Re: [Musique] Les sorties du moment !   Mer 10 Juin - 19:51

Non tu as raison de critiquer, c'est aussi fait pour ça, donner son point de vue ^^
C'est vrai qu'on peut voir Drones de plusieurs angles et ce que tu dis est cohérent Wink Et pour Mercy, j'ai aussi été déçu =/

LoOove <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Les sorties du moment !   

[Musique] Les sorties du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1