Nous-mêmes

Forum de jeunes bi et gays.

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La passion de l'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green T
Membre d'or

MessageSujet: La passion de l'actualité   Mar 26 Mai - 17:04

Bonjour tous le monde , je sais pas vous mais moi j'adore m'inforer de tout, j'adore les informations (peut-être que je serai un futur journaliste Razz Razz) et quelques fois, je vais sur des sites d'info gay tels que :

Têtu (qui est aussi un magazine)
Yagg
ACDG (A Cause Des Garçons)
et plein d'autres ...

Appelez moi Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Green Green Green Green Green Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Green T le Mar 26 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouralios
Admin

MessageSujet: Re: La passion de l'actualité   Mar 26 Mai - 17:21

Moi je suis pikachu dodo vis-à-vis des infos, on ne montre que des trucs déprimants au bûcher!
Mais des fois dans le tas je trouve des trucs intéressants!
A ta place cependant j’emploierais le terme "actualité" et non "info" car info peut porter à confusions :p moi je n'aime pas spécialement les actualités mais j'adore m'informer de tas de connaissances, notamment en bio-médecine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Green T
Membre d'or

MessageSujet: Re: La passion de l'actualité   Mar 26 Mai - 17:36

Moi j'adore savoir des trucs assez insolites surtout Razz Razz Razz

Appelez moi Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Green Green Green Green Green Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flop'
Apprenti-membre

MessageSujet: Re: La passion de l'actualité   Lun 8 Juin - 21:50

Oui je connais aussi la passion de l'information et de l'actualité <3 Mais seulement dans les domaines qui m'intéressent, la musique, le cinéma, les jeux-vidéo !

Au fil des années j'ai de plus en plus aimé m'informer et je suis devenu newseur, rédacteur sur des forums puis des sites ! J'adorais et j'adore toujours écrire et c'est vrai que je pense que c'est un truc à avoir quand on veut être journaliste ^^

C'est un métier qui m'intéresse beaucoup, même si ce n'est pas celui que je voudrai faire plus tard, peut-être si un jour je décide de changer de métier Smile

LoOove <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passion de l'actualité   

La passion de l'actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1